Forum du Nauru - XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nauru - XV Manager

Bienvenue sur le forum du Nauru - XV Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Fin....... Empty
MessageSujet: Fin.......   Fin....... EmptySam 30 Avr - 20:48

Salut voilà je vais arrêter mon aventure sur XV Manager pour diverses raisons, mais surtout par manque de temps et moins de plaisir sur le jeu (c'est devenue à mon sens beaucoup moins attrayant qu'au début....bref).
Si quelqu'un se sent de diriger mon équipe je veux bien le mettre en co-manager. Ou alors voulez vous que je supprime mon compte en espérant qu'une personne reprendra l'équipe ou bien voulez vous reprendre les joueurs qui vous intéresse dans votre propre équipe ?

Je vous pose la question avant de mettre la nation en difficulté car il y a 2 ou 3 joueurs de mon effectif en équipe nationale.

J'espère que vous resterez combatif et motivé (enfin plus que moi) et continuerais à faire vivre cette nation que j'ai contribué à créer.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
marionette
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2014

Fin....... Empty
MessageSujet: Re: Fin.......   Fin....... EmptyDim 1 Mai - 8:50

Salut dommage cette nouvelle

Tu peux essayer de vendre tes joueurs en équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
marionette
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2014

Fin....... Empty
MessageSujet: Re: Fin.......   Fin....... EmptyDim 1 Mai - 8:50

Salut dommage cette nouvelle

Tu peux essayer de vendre tes joueurs en équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Péps




Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015

Fin....... Empty
MessageSujet: Re: Fin.......   Fin....... EmptyDim 1 Mai - 12:49

mince alors ! , dommage si sais ton choix , alors on le respecte.
En tous cas bon vent a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Fin....... Empty
MessageSujet: Re: Fin.......   Fin....... EmptyLun 2 Mai - 8:20

Salut,

Je comprends ta décision. Tu as effectivement contribué à lancer le Nauru et je me rappelle de nos premiers matchs avec des FM "ridicules".

En tout cas, tu pars la tête haute avec un retour en ProD1 et une coupe du monde D3 !
Dommage que ces bonnes nouvelles n'aient pas réussi à te donner la motivation nécessaire.

J'aurai bien voulu être co-selectionneur, mais je suis pas sur d'avoir le temps. Le plus simple est effectivement de mettre tes internationaux et jeunes à potentiels sur le forum à "l'échange". Ils partiront vite et la nation continuera d'avancer.

De mon côté, je suis preneur d'un 8 espoir et de ton 10 espoir de 18 ans (histoire que tu honores ta dette avant de nous quitter Razz ).

On ne sait jamais, peut-être que tu reviendras sur ta décision lorsque la saison démarrera ! Sinon, bonne continuation à toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin....... Empty
MessageSujet: Re: Fin.......   Fin....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nauru - XV Manager :: Bar des sports-
Sauter vers: