Forum du Nauru - XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nauru - XV Manager

Bienvenue sur le forum du Nauru - XV Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un blason en commun ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabegie2




Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2015

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 14:25

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une idée en parcourant les équipes de notre nation. Pourrions-nous tous adopter un blason en commun (forme ou code couleur) afin de permettre de nous identifier facilement ? Ce serait plus facile lorsque l'on propose un match amical, on achète un joueur, etc...
Qu'en dites vous ?
Je vais essayer de mettre des exemples sur notre site Nauru pour illustrer ma proposition.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabegie2




Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2015

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 15:11

Ca y est, c'est fait pour moi.
Si vous trouver l'idée intéressante, on peut discuter de la forme et des couleurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 16:41

Oui effectivement, c'est ce que j'avais fait pour créer mon logo et celui de l'équipe nationale (en s'inspirant des couleurs du drapeau, à savoir le bleu et le jaune).

Après, il ne faut rien imposer car sinon j'ai peur que les logos n'aient plus de personnalité si tout le monde se retrouve en bleu et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabegie2




Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2015

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 16:58

Bonsoir Thiouwz
Je suis d'accord, il ne faut rien imposé. C'est juste une proposition. Une "charte graphique" en quelque sorte. Chacun est libre de son choix. C'est seulement pour mieux se reconnaitre et se faire reconnaitre.
Avant on pouvait mettre une photo mais cela ne semble plus possible.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marionette
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2014

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 17:03

je crois que tu peux importer un logo

Revenir en haut Aller en bas
Gabegie2




Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2015

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 17:08

Sans être supporter ?
Je ne vois pas comment faire. Si c'est possible, ce serait pas mal d’insérer un p'tit truc, par exemple le drapeau, dans un coin du logo.

Pour info, j'ai envoyé un courriel à l'association de rugby du Nauru (les vrais). Je suis curieux de savoir leur avis sur notre jeu virtuel !
A+
Revenir en haut Aller en bas
marionette
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2014

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 17:55

je vais dans autre, compte et logo

après je suis supporter donc peut etre qu'on ne peut le faire si on est pas supporter
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? EmptyDim 17 Mai - 18:37

Marrante l'idée du mail a l assoce du Nauru ! J'espère qu'ils comprennent l anglais Wink

Je confirme qu'il faut etre supporter pr pouvoir importer une photo (ce qui n est pas mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blason en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Un blason en commun ?   Un blason en commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blason en commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nauru - XV Manager :: Bar des sports-
Sauter vers: