Forum du Nauru - XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nauru - XV Manager

Bienvenue sur le forum du Nauru - XV Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Création espoirs !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyMer 16 Oct - 19:54

Salut à vous tous, managers du Nauru !!!!!
Le 1er Novembre n'oubliez pas de créer des espoirs pour l'avenir de votre équipe. En effet ils ne changeront pas d'âge au 1er Décembre et gagneront donc 1 mois de progression (environ 20-30 en FM), donc ce n'est pas à négliger.

A +
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyJeu 17 Oct - 4:52

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptySam 19 Oct - 10:50

Mes espoirs progressant bien, je pourrais théoriquement en intégrer certains au sein des seniors pour la prochaine saison. Si je les intègre, je les ferai jouer mini une mi-temps ce qui leur permet de bénéficier de la FM max acquise sur un match.

A votre avis, vaut-il mieux les laisser en espoirs jusqu'au bout ou les basculer en senior ?
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptySam 19 Oct - 20:00

Laisses les en espoirs jusqu'au bout, normalement ils progresseront mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyJeu 24 Oct - 16:48

Avec la nouvelle progression, si ça peut renforcer ton équipe séniors, fais les monter en séniors, ils progresseront et te feront une équipe plus jeune et donc plus dynamique, regarde leurs compétences.
Si tu e souhaites met moi en co-manager juste 1 semaine et je regarde quelle joueurs tu peux faire monter et ceux que tu peux laisser en espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyVen 1 Nov - 8:40

J'ai créé ma "nouvelle génération" d'espoirs !

J'ai pu remplacer par des 18 ans :
-2, 9, 10 et 15 (que je vais vendre)
-7 et 13 (qui vont monter en "Pro").

J'axerai ma formation via un jeu offensif pour prioriser la charnière et les arrières, tout en conservant un entraînement axé sur la mélée pour ne pas pénaliser mon pack qui entamera sa dernière année de formation.

Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyVen 1 Nov - 9:15

T'as réussi à créer beaucoup de jeunes de 18 ans, bravo !!! Une belle relève se prépare !!!
Par contre pourquoi ne pas continuer à privilégier tes avants pour leur dernière année de formation afin de les booster un max et ensuite attaquer la formation des lignes arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyVen 1 Nov - 9:56

Quand tu regardes les progressions sur tactique en match, tu t'aperçois que quasiment tout progresse pour les avants indépendamment de la tactique. Il y a par exemple peu de différence entre "jeu au ras" et "jeu au pied" (-1 en mêlée).

Du coup, je pense qu'en mettant un entraînement de plus "mêlée" dans la semaine, on compense cette différence.

Je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyLun 4 Nov - 21:47

Mes créations :

deux piliers de 18 ans
un demi de mêlé de 19 ans
un demi d'ouverture de 18 ans
un arrière de 18 ans
un arrière de 19 ans

J'axe ma formation sur les 3/4 avec des joueurs de 19 ans actuellement entre 104 et 106 de fm (11/12/13/14)
Un seul est du Nauru, mais je naturaliserais les autres pour la prochaine coupe du monde espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
KALLY
Invité




Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 10 Nov - 17:05

comment tu fais pour faire progresser des espoirs de 20 a 30 de fm par mois?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyLun 11 Nov - 12:01

Oui je te l'accorde j'ai été un peu marseillais !!! 10 et 20 de gain en FM le premier mois dois être plus raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALLY
Invité




Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyLun 11 Nov - 20:49

meme pas je n'y arrive pas.je m'y prends surement pas bien alors que faut il faire pour que mes espoirs et mes seniors progressent bien
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyLun 11 Nov - 21:35

Moi mon astuce c'est de les faire grimper en physique au maxi pendant les premiers mois, de façon à ce qu'ils puissent jouer 40 minutes sans se blessé et ainsi tenir un match complet au bout de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyMar 4 Fév - 21:44

Tous sur la création des espoirs de 18 ans au 1er Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention le mois prochain sera la date ultime pour générer vos espoirs !!!

Le 1er Mars essayez donc de créer un max de jeunes de 18 ans en fonction des postes que vous voulez faire progresser pendant 4 saisons avec votre équipe espoir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyMer 5 Fév - 10:30

Et n'oubliez pas qu'on peut créer 23 joueurs dont 6 premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
Invité
Invité




Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyMar 11 Fév - 9:37

Si je peux aider au niveau de la formation des avants. Je conseille vivement l'entrainement sur les compétences essentielles.
Mêlée, Physique, Discipline et touche uniquement.
Biensur il n'y a pas de repos, il faut un match le mercredi et un le week end. Les adversaires doivent être proches en terme de FM.
Faites jouer 4O minutes chaque joueur et au niveau tactique ne jouez qu'au raz.
L'objectif est d'avoirs des avants surpuissants pour récupérer des ballons en mêlée et en touche et qu'ils soient physiques et disciplinés pour durer sans faire de faute.
Avec cette méthode la progression de 20 à 25 pts par mois de FM est réalisable.
Rendez vous le 1er mars. Je ferai suivre l'évolution de mes espoirs.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vinnssou




Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2014

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptySam 1 Mar - 21:58

8 espoirs créés pour un seul 18 ans. J'ai viré des joueurs à tour de bras pour rien... Sad
J'espère que vous avez été mieux lotis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 2 Mar - 6:46

J'ai été plus chanceux avec 7 espoirs de 18 ans sur 10 créés !!!!!!!!!!!   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 377
Date d'inscription : 04/08/2013

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 2 Mar - 8:07

Pas encore fait de mon côté...Je ferai ca cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 2 Mar - 8:46

Sur 6 création j'ai eu 6 18 ans, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 2 Mar - 9:07

Du 100% bravo xchoco !!!
Revenir en haut Aller en bas
xchoco
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyDim 2 Mar - 9:22

Oui c'est impeccable, assez content cette année, ça présage un belle avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nauru-xv-manager.forumactif.org
Mik




Messages : 510
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Stade Marcel Michelin !!!

Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! EmptyJeu 19 Juin - 20:49

Attention un petit rappel.
Le 1er Juillet sera LA date optimale de création des espoirs.
Ne l'oubliez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création espoirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Création espoirs !!!   Création espoirs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création espoirs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nauru - XV Manager :: Bar des sports-
Sauter vers: