Forum du Nauru - XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Nauru - XV Manager

Bienvenue sur le forum du Nauru - XV Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du XV des branques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka11d




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Présentation du XV des branques Empty
MessageSujet: Présentation du XV des branques   Présentation du XV des branques EmptyMer 24 Aoû - 9:18

Bonjour,
Actif sur le jeu depuis décembre 2011, j'ai décidé d’accepter l'invitation à rejoindre Nauru cette année (ma nation d'origine - Tuvalu - n'existe plus depuis 1 an).
Je suis le manager de "le XV des branques" qui évolue en fédérale 1 (depuis 2 ans, ce sera la 3ème saison cette année) poule 4.
Mes joueurs séniors ont perdu pas mal de fm cet été (pas de réseau sur mon lieu de vacance) et pour les espoirs, je repars avec un grand nombre de nouveaux joueurs.
Le maintien est donc la priorité cette saison et la participation aux phases finales pour la montée serait la cerise sur la gâteau (après un échec au premier tour la saison dernière)....
Revenir en haut Aller en bas
marionette
Admin



Messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation du XV des branques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV des branques   Présentation du XV des branques EmptyVen 26 Aoû - 18:41

Super merci pour la présentation de ton équipe si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Péps




Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015

Présentation du XV des branques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV des branques   Présentation du XV des branques EmptyDim 28 Aoû - 6:44

Bienvenue micka , ne t'inquiète pas nous sommes aussi en reconstruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du XV des branques Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XV des branques   Présentation du XV des branques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du XV des branques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Nauru - XV Manager :: Présentation de votre club-
Sauter vers: